kite new's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kite new's


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 michelle et jerome ( guada ) au PKRA

Aller en bas 
AuteurMessage
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

michelle et jerome ( guada ) au PKRA Empty
MessageSujet: michelle et jerome ( guada ) au PKRA   michelle et jerome ( guada ) au PKRA EmptyMer 20 Avr - 9:08

Citation :
Voici quelques news du dernier PKRA qui se deroulait à Coche en face de Margarita; Tout d'abord, des conditions de vent incroyable, une vrai soufflerie, de 20 noeuds le matin à 35 noeuds en soirée, j'ai quasiment navigué en 7m2 tout le temps...avec 50 kg de bagages ça fait un peu mal au coeur! Bref, après 15 d'entrainement à Puerto Rico, mes handle-pass sont au point et je n'ai pas cassé ma planche en kite-loop, incroyable!...Dans la simple élimination, je sors la championne du Vénez, puis je prends Boese (qui gagne la coupe), au deuxième tour. Un tableau pas évident, je n'ai pas pu courir jusqu'au lundi donc pas de possibilité de remonter le tableau dans la double, mais au final, je termine 9ème ce qui satisfaisant aux vues de nos conditions hivernales!

Allez à plus tard pour de nouvelles aventures,

Michelle

Arrow bientot une petite video ............ wait & see www.kitesurf.mq
Revenir en haut Aller en bas
 
michelle et jerome ( guada ) au PKRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kite new's :: FORUM-
Sauter vers: