kite new's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kite new's


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonne année 2007 by CHS Prod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Go 2 Ride
Bavard
Go 2 Ride


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonne année 2007 by CHS Prod Empty
MessageSujet: Bonne année 2007 by CHS Prod   Bonne année 2007 by CHS Prod EmptyDim 31 Déc - 13:34

Bonne année 2007 by CHS Prod Accueil
cliquez sur l'image pour l'agrandir

Une nouvelle année qui commence !

Des shootings qui vont s'enchaîner, du bonheur, du vent...des filles !!!

Bref bonne année à vous tous !

Le team CHS


www.chasseursdesensations.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legalizekitesurfing.fr
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

Bonne année 2007 by CHS Prod Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007 by CHS Prod   Bonne année 2007 by CHS Prod EmptyVen 5 Jan - 9:29

avec un peu de retard , tres tres bonne année a toi
suite a l'année 2006 plutot pas glop pour toi , je te souhaite le meilleurs pour 2007 , avec un retablissement de tes cicatrices physique et morale et tout plein de bonne chance pour tous le reste , famille , loisir , et travail Cool

merci pour le boulot que tu fait pour le kite et la glisse a travers tous tes sites web

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Go 2 Ride
Bavard
Go 2 Ride


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/01/2006

Bonne année 2007 by CHS Prod Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007 by CHS Prod   Bonne année 2007 by CHS Prod EmptyLun 5 Mar - 14:38

Oula Ti Mal !! j'avais même pas vu ta réponse à ce topic !
J'en suis désolé mais miexu vaut tard que jamais !

Et oui l'année 2006 à été pleine d'émotions pour moi ! Un mutation en Martinique qui tombe, je me gave en kite la bas et accident !!Mais cet accident m'a permis de rencontrer et de m'investir dans des domaines dans lesquels je me serais jamais lancé sans cet événement !

Merci de votre accueil en Martinique !! Je garde un très bon souvenir de l'année que j'ai passé là bas et j'espère y revenir et faire mon boat trip grenadines ce coup ci !! (Et oui j'ai du annuler celui que j'avais prévu à cause de mon retour anticipé en métro) !

Sinon pour moi la santé, ca va mieu, 14 mois après l'accident, je sens que c'est mieu meme si je recupererais pas toute ma cheville !!
Je vais commencer mes vrais sessions de kite demain car j'en ai fais 2 ou 3 entre temps sans grand succes !! Voilà pour les nouvelles !!

Sinon quoi de neuf sur l'ile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legalizekitesurfing.fr
Contenu sponsorisé





Bonne année 2007 by CHS Prod Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2007 by CHS Prod   Bonne année 2007 by CHS Prod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2007 by CHS Prod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kite new's :: FORUM-
Sauter vers: