kite new's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kite new's


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 martinique en novembre décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackMamba
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2007

martinique en novembre décembre Empty
MessageSujet: martinique en novembre décembre   martinique en novembre décembre EmptyDim 13 Mai - 5:44

Salut, je suis tout nouveau sur le forum, je suis étudiant en kiné, et j'ai la possibilité de faire un stage de 2 mois au carbet en novembre décembre, j'aurai voulu savoir quelles étaient les conditions météo a cette époque de l'année, quels étaient les spot naviguables les plus proches, et les moyens de transports en martinique, sinon j'essaierai de trouver une occaz de scooter pas cher. Ca roule bien sur les routes de martinique?
Merci pour vos conseils sunny
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

martinique en novembre décembre Empty
MessageSujet: Re: martinique en novembre décembre   martinique en novembre décembre EmptyLun 14 Mai - 12:04

yo black manba

la periode des alizé commence en decembre , avant c un peu tot , mais decembre est un des meilleurs mois de l'année

par contre au carbet , pas vraiment de spot , il faut passer de l'autre cotés de l'ile pour les bon spots

pour la route c un peu le bordel ici , il va te falloir traverser tte l'ile a chaque fois , aussi non tu as la possibilité de naviguer a la pointe du bout , il existe des navettes de fort de france vers la pointe du bout

par contre en prolongeant un peu ton sejour , decembre janvier c regalade ........

voila n'hesite pas a me contracter : info@kitesurf.mq
Revenir en haut Aller en bas
BlackMamba
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2007

martinique en novembre décembre Empty
MessageSujet: Re: martinique en novembre décembre   martinique en novembre décembre EmptyLun 14 Mai - 13:45

ok, mais comme je pars que jusqu'au 20 dec, ca risque de faire très peu de kite, et puis avec les pb de transport, je pense que ca sera pour une prochaine fois. Merci en tout cas pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

martinique en novembre décembre Empty
MessageSujet: Re: martinique en novembre décembre   martinique en novembre décembre EmptyLun 14 Mai - 18:59

yes c cool
dans ts les cas il y a plein de kiné qui font du kite et qui sont nettement plus pret des spots en cherchant un peu

a tres bientot
arno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





martinique en novembre décembre Empty
MessageSujet: Re: martinique en novembre décembre   martinique en novembre décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
martinique en novembre décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kite new's :: FORUM-
Sauter vers: