kite new's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kite new's


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des infos pour octobre/novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xxchaxx
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2008

Des infos pour octobre/novembre Empty
MessageSujet: Des infos pour octobre/novembre   Des infos pour octobre/novembre EmptyDim 14 Sep - 12:46

Salut à tous,

Nous sommes à la recherche d'infos sur les conditions de vent pour octobre novembre....je sais que les alizés ne commencent pas avant décembre mais y a t il un peu de vent avant cette période?
Je suis débutante et je ne recherche pas un vent très fort...suffisamment pour naviguer.

Merci d'avance pour tous vos conseils.
Carole
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

Des infos pour octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Des infos pour octobre/novembre   Des infos pour octobre/novembre EmptyLun 15 Sep - 10:08

ce n'ai pas tant la force du vent qui change a cette periode , mais frequence nbre de jour
a cette periode il faut prendre ts ce qu'il y a , ca peux 3 h ds la semaine , comme 2 jours non stop
alors qu'a partir de decembre efectivement , c du 15 jours d'affilé jour nuit .....miam miam !!
pour la force du vent c du 12/25 nds en moyenne et plus precisement 15/18
voila a tres bientot sur notre jolie " ile au kite "
Revenir en haut Aller en bas
xxchaxx
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2008

Des infos pour octobre/novembre Empty
MessageSujet: Re: Des infos pour octobre/novembre   Des infos pour octobre/novembre EmptyDim 28 Sep - 9:55

mer ti mal,