kite new's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kite new's


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vacance Club med

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sp kf
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2009

Vacance Club med Empty
MessageSujet: Vacance Club med   Vacance Club med EmptyJeu 30 Avr - 9:18

Bonjour à tous...
Je viens en vacances par chez vous fin mai debut juin. Je serai au sud de l'ile au club med Crying or Very sad
Je voulais savoir si il y avait moyen de naviguer la bas sachant que meme si le vent est off, il y a une secu en cas de galere...
Autrement si j'ai bien compris le spot le plus pres c'est le vauclin autrement??
Et je voulais savoir vos conditions de vent pour savoir si ça vos le coup d'emmener mon matos...Car ma plus grosse aile est une fuel 11 de 2007 et board 129 par 39 et 72 kg donc sous 15 noeuds c'est dur dur...
Voila merci beaucoup
ciao

Ps: pour yoann merci pour les conseils car la session apres ton message je posais mes premiers hp...
Revenir en haut Aller en bas
Mico
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2009

Vacance Club med Empty
MessageSujet: Re: Vacance Club med   Vacance Club med EmptyDim 3 Mai - 0:12

hello
donc oui, ya moyen de nav dans la baie du marin, Pointe Marin, donc sur la plage du club med
sinon, au plus près, tu as Cap Chevalier (interdit logiquement, se mettre à gauche de l'Anse Michel en arrivant), la table du Diable, en fait la plage d'après les Salines ou Pointe Faula au Vauclin, le seul spot réglementé.
pour pointe marin et la table du diable, ca rentre par SE, tous les vents dominants pour les autres spots (E, NE et SE)
côté quiver, prend ta 11 mais pas plus petit. le vent rentre en règle générale le matin ou en fin de journée, pas en milieu sur le côté Atlantique de l'ile. côté Caraïbes, tu as la pointe du bout, spot du carayou cher à Yoann où c'est en règle général plus fort en milieu de journée mais le spot et le décollage sont moins sympas
voilà, à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacance Club med
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arete municipale nav kitesurf club med

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kite new's :: Trip-
Sauter vers: