kite new's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kite new's


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 matos 2006

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: matos 2006   matos 2006 EmptyMar 12 Juil - 8:20

Arrow board north !!

Arrow http://www.kitesurferen.dk/view.php?id=934&type=1&PHPSESSID=790caa050ba6c51aaa7089cf304ae806#more
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptyMar 12 Juil - 8:24

Arrow board F ONE

EN AVANT PREMIERE !!!

matos 2006 Etiennemail7hn
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptyVen 15 Juil - 22:59

Arrow aile north 2006 http://www.kite-surf.com/phpBB2RC2/viewtopic.php?t=2551

matos 2006 North2006Rhino6_1
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptySam 16 Juil - 20:06

des photos des north 6 http://gallery.kiteforum.com/gallery/view_album.php?set_albumName=albuq33
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptySam 16 Juil - 20:23

RRD 2006 / http://www.kitesurferen.dk/view.php?id=930&type=1&PHPSESSID=32f0cff2d94d6d9db021b16445ee573f

matos 2006 Rrdvisit2005
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptySam 16 Juil - 20:26

naish 2006 ;

matos 2006 20050707-06trch2pgxl2_122
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptyVen 22 Juil - 8:34

les 1 ere photos des torch 2006 ici : http://www.sport-maximum.com/shop/new/new%20categ.php?categ=kite&first=0
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptyMar 2 Aoû - 8:20

un dossier complet naish torche avec photos et tout et tout !!
Arrow http://www.kitehigh.nl/kitesurfing-pictures/displayimage.php?album=111&pos=9

Arrow http://www.kitehigh.nl/r_naish_torch_2006_review_kite.php

matos 2006 Torch-02
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptyMer 3 Aoû - 18:59

voila la colection slingshot 2006 a venise !!
http://www.vkc.it/modules.php?name=News&file=article&sid=106&mode=&order=0&thold=0

matos 2006 6
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptyJeu 4 Aoû - 21:51

et voila les ocean rodeo 2006 :

Arrow http://www.kiteforum.com/phpbb/viewtopic.php?t=2318638&sid=f645979a68ff08e4c7dcd0a1f096461c

matos 2006 Diablo_-_2_-_three_quarter_view_771
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptyMer 10 Aoû - 23:45

matos 2006 20050809-loose06
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptyLun 15 Aoû - 10:58

mack6 les premieres photos

matos 2006 Tmac6rougeprofil1621jn

Arrow http://www.kiteboard.ch/index.php?name=PNphpBB2&file=download&id=314
Arrow http://www.kiteboard.ch/index.php?name=PNphpBB2&file=download&id=312
Arrow http://www.kiteboard.ch/index.php?name=PNphpBB2&file=download&id=313
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptyMer 17 Aoû - 8:17

encore des photos de la torche II :

matos 2006 41124255313
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptyMer 17 Aoû - 8:19

et les photos de la type VII /

matos 2006 Pic2005716kKavADBx

matos 2006 Pic20057168e7IBBr1

Arrow http://www.hanglos.nl/asp/news/shownews.asp?ArtCode=8611
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptyJeu 25 Aoû - 8:41

EH kiteboarding 006 http://www.ehkiteboarding.com/

matos 2006 EHScreenshot-004


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptyJeu 25 Aoû - 8:43

airush 006 kite :

matos 2006 Airush_flow

presentation here :

http://www.skypilotkiteboarding.com/modules.php?name=News&file=article&sid=116&mode=nested
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptyMer 31 Aoû - 7:54

Arrow http://www.ikiteboarding.com/news/viewnews.aspx?id=5

la rhino 6 , fiche technique in english !!
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptyJeu 8 Sep - 10:55

matos 2006 21126171024

la boxer 006 : http://www.ikiteboarding.com/news/viewnews.aspx?id=13


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptyJeu 8 Sep - 11:00

le test de la torch II by flysurf.com

Citation :
Naish Torch 2 12 mètres : le test Flysurf.com !

« La Torch 2 de Naish est conçue pour la tendance freestyle new school… »


Sur le sable
Marque : Naish
Modèle : Torch 2
Surface réelle annoncée : 12 mètres.
Aspect ratio annoncé : modéré
Plage utilisation annoncée : Non communiquée.
Equipement :
- Barre Shift system en 24 mètres de lignes avec leash handle pass.
- Housse de barre.
- Sac à dos Naish pratique mais non convertible
- Kit de réparation.
- Pompe double débit avec leash.
- Mode d’emploi, stickers.
Finition : Très belle finition, rien ne semble laissé au hasard sur l’aile et la barre. C’est beau et simple.
Impressions sur la barre: La barre est simple, ergonomique. Vous avez la languette bloquante qui se place sur votre crochet de harnais, vous larguez au-dessus du chicken loop en poussant la bague en plastique.
En navigation décrochée du harnais : l’encoche dans la barre permet au chicken loop de se redresser dans l’axe en butée et de se raccrocher au harnais plus aisément qu’avec un chicken loop qui se balade sous la barre.
Réglage de l’aile : Le choqué de l’aile est accrue si vous la réglez très choquée (arrières allongés ou avants tirés) mais l’aile sera un peu moins réactive.
Prix : 1419 € complète.
Site Web : www.naishkites.com
Cahier des charges de la marque : Les figures de freestyle en puissance sont la tendance du kite. La nouvelle Torch vous conduit à ce style de navigation. Sa réactivité donne du pop à votre navigation et l’aile va tourner sur son axe avec un minimum de puissance pour les kite loops. Sa stabilité et sa puissance sont complètement adaptés aux power moves. La nouvelle Torch est à la fois accessible et permet de réaliser les plus grosses difficultés techniques du moment.
-Réactivité instantanée, maniabilité
-Excellent depower pour le vent irrégulier.
Shift System, Octopus technology…




Sur l’eau
Puissance :
La Torch 2 offre une puissance constante dans un vent régulier comme irrégulier. Elle conserve aussi toujours un fond de puissance et elle est ainsi toujours présente dans les bras. Dans le vent léger, un réglage des arrières assez tendus la rend puissante avec un bon fond de puissance et une bonne présence dans la barre. Dans le vent plus soutenu, pour gagner en plage d’utilisation haute, vous pouvez la régler plus lâche des arrières, en ajoutant par exemple un nœud sur les pré-lignes arrières afin d’allonger les arrières. L’aile sera alors plus tolérante dans le vent plus fort mais moins réactive en saut.
Stabilité :
La Torch 2 12 est très stable. Très rigide, cette aile ne bronche pas, elle est saine et sécurisante par sa stabilité en sauts comme au zénith ou bord de fenêtre.
Pilotage/Confort général :
La Torch 2 12 est très agréable. C’est une aile présente sur laquelle on peut s’appuyer et donc contrôler. Elle réagît vite et bien aux commendes du pilote (si les arrières sont un peu tendus). Elle demande des appuis fermes sur la barre pour un comportement précis et rapide. Elle pivote rapidement sur elle-même et se déplace bien dans la fenêtre. Sans à-coups, son comportement est sain, la puissance est constante et l’aile n’arrache pas d’un coup en rotation lors de son passage en pleine fenêtre. En navigation déhookée, elle a sa puissance constante et ne surprend pas, toujours très stable.
Sustentation :
Quand la Torch est réglée puissante, arrières tendus, elle est réactive et permet de bien envoyer pour sauter. Sa sustentation est alors assez bonne et permet de tenir dans les airs. Réglée plus choquée, arrières détendus, elle est moins réactive et demandera un timing plus précis pour sauter.
Plage d’utilisation :
La Torch 2 12 démarre tôt. Elle peut être assez physique pour les gabarits légers avec un vent plus soutenu. Elle se tient bien car elle encaisse bien les rafales mais il faut cranter et lâcher un peu les arrières pour les légers.




En résumé
Descriptif général de l’aile, les sensations, le feeling général…
La Torch 2 12 est une aile très saine, stable, présente et prévisible. Elle est particulièrement adaptée à la navigation déhookée, aux kite loops et aux figures en puissance. Elle est en effet puissante et peut se révéler assez physique pour les petits gabarits dans du vent soutenu. Elle démarre tôt, elle conserve un bon fond de puissance très constant. Elle pivote rapidement sur elle-même et est réactive réglée puissante. Elle est contrôlable, c’est une aile que l’on sent bien. Elle offre aussi une bonne sustentation pour un bon maintient dans les airs.
Les plus : Stabilité/rigidité, puissance, pivot de l’aile.
Le conseil Flysurf.com : La course du border/choquer est assez courte pour ceux qui ne sont pas habitué à Naish, vous pouvez le rallonger un peu pour gagner en depower, mais pas trop pour ne pas perdre en maniabilité.
Destination pratiquants : confirmés et experts.
Conformité cahier des charges : RAS
Leurs avis en quelques mots
Renaud, expert, 74 kg, Best 7 - 10 –14, North Jaime Pro:
“Les finitions sont parfaites (j'ai bien aimé la petite fermeture facilitant les réparations de boudins). L’aile est polyvalente et permet toutes les excentricités du kite moderne. Je pense qu'elle convient aussi sans problèmes à des niveaux intermédiaires trouvant là une aile saine et prévisible. A consommer sans modérations de 7 à 77 ans ! »
Niko, expert, 70 kg, Naish Raven 16 12 9 et torch 8, Flexifoil AH pro model:
“Aile très complète, aussi agréable en no foot qu’en tricks unhooked. Elle est plus tolérante au sur bordage que la Raven, ce qui est plus pratique pour se décrocher. »
Caro, expert, 62kg, North Rhino 5 12 et 9, F.One Mach 5 12, TT Deska 119 et F.One SK8 119:
“Je l’ai adoré dans le vent léger et soutenu. Elle est ultra stable et rigide, elle pivote très bien sur elle-même et n’arrache pas. Elle est réactive aussi et permet de bons sauts. Le système pour se raccrocher est vraiment bien et donne envie de plus tenter le déhooké ! Par vent plus soutenu, elle est devenue plus physique et présente dans la barre. Trop choquée, elle encaisse mieux mais est moins réactive. »
Fred, expert, 87kg, F.One M5 12 et Dream3 8, SK8 2003 139*37 :
« C'est une aile très agréable à piloter, très rassurante par son comportement sain, du coup on se lâche un peu plus ! La finition est top, le border/choquer est assez court mais efficace. »
Conditions du test
Force du vent : de 12 à 25 nœuds.
Plan d’eau : clapot, plat.
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptyJeu 8 Sep - 11:02

test IMPACT 11 m² F ONE by FLYSURF.COM

matos 2006 Entree

Citation :
F.One Impact 11 mètres : le test Flysurf.com !

L'Impact : une nouvelle gamme freestyle et waves !


Sur le sable
Marque : F.One
Modèle : Impact
Surface réelle annoncée : 11
Aspect ratio : Non communiqué.
Plage utilisation annoncée : 12 à 24 nœuds.
Equipement : sac amovible, pompe haut débit, kit de réparation, Barre carbone F.one avec lignes pré-montées et pré-réglées, Système ACTIVE 5, Lignes 22 + 2 m pour la 11 m², leash de handle pass (à connecter directement sur la 5éme ligne), grand et petit chicken loop avec languette bloquante amovible.
Pour plus d’infos, voir la fiche produit du shop, par ici !
Impressions sur la barre/remarques : La barre est agréable et très simplifiée avec un grippe irrégulier permettant une bonne prise en main sans glisser. La pièce en plastique (UPS) n’est pas très ergonomique et gène un peu quand on reprend le chicken loop à pleine main pour se réhooker (cette pièce sert uniquement pour la Mach5 et non pour l’Impact qui ne nécessite plus de grand bout et pas de réglage de 5ème ligne de part sa douceur dans la barre et son grand border/choquer) .
Réglage de l’aile : L’Impact 11 est plus docile avec les rallonges de lignes (ce qui fait 24 mètres) et la sustentation est accrue.
Prix : 1280 € complète.
Site Web : www.f-onekites.com
Cahier des charges de la marque :
« L’Impact a été conçue pour répondre aux besoins de nos riders tels qu’Etienne et Franz. Le programme est clair : naviguer dé-hooké, envoyer kite loops et handle pass, surfer dans toutes les conditions. L'Impact est très maniable, suffisamment puissante pour pouvoir naviguer avec une aile de taille réduite, elle possède aussi une grande capacité à choquer pour garder le contrôle.
L’allongement de l’Impact a été diminué pour gagner à la fois en puissance et en douceur. Notre expérience du Round Tips Design associée à un nouveau profil nous a permis d’obtenir l’Ultra De-Power. Nous avons optimisé toute l'aile pour ne garder que le nécessaire : réduction du diamètre et du nombre de lattes, bord d'attaque segmenté en dacron au diamètre optimisé. Ce nouveau design et sa légèreté améliorent la maniabilité et le départ au planning. Conçue pour le freestyle et la vague elle est faite pour durer.
Dans vos mains :
Ne cherchez pas à comparer c'est une nouvelle sensation que vous allez découvrir! Puissante mais contrôlable, maniable mais prévisible, radicale mais douce, légère mais solide, vous allez vous lâcher en toute confiance!
La puissance disponible et la maniabilité vous permettent de naviguer avec une aile plus petite. L'Impact est légère dans les bras, la 11 m² réagit comme une 9 m². Dés les premières rafales, vous serez surpris par sa capacité à choquer, vous contrôlez votre vitesse, vous pouvez utiliser une planche plus large.
Dé-hookée, l'Impact garde sa sensation de légèreté et se règle facilement pour une traction constante. Dans les surfs elle sait se faire oublier grâce à sa maniabilité et son Ultra De-Power, concentrez-vous sur vos courbes, c'est du surf à 100%. »




Sur l’eau
Puissance :
L’Impact 11 démarre assez tôt et donne l’impression de générer de la puissance grâce à son accélération. Elle donne ainsi l’impression de conserver toujours un fond de puissance même s’il ne se ressent pas dans la barre mais en vitesse effective que vous avez sur l’eau.
Stabilité :
L’Impact 11 est stable en sauts comme au zénith. Elle a tendance à se réguler toute seule pour encaisser les rafales ou alors pour reprendre de la puissance, ce qui accentue sa stabilité. Elle est rigide même si elle n’apporte pas la même sensation d’une autre aile très rigide, à savoir la présence dans la barre d’une aile très rigide qui ne bronche pas ; l’Impact tolère, reprend le vent, pour une grande stabilité.
Pilotage/Confort général :
Très rapide, l’Impact accélère de suite à la moindre commende du pilote et elle permet d’aller très vite. Elle tourne sur elle-même, son pivot est surprenant et permet de ressourcer l’aile très efficacement. C’est aussi un avantage pour les loop d’aile qui n’auront plus de secrets pour vous et très certainement pour le waveriding (non testé mais vu la réactivité et le choqué de l’aile, ça ne peut être que bon dans les vagues). L’aile reste douce en rotation, la puissance est alors bien cassée et n’arrache pas ; elle est aussi très douce et légère en pilotage, on ne la sent pas beaucoup dans la barre. En navigation simple, elle demande de l’attention, comme en sauts d’ailleurs, pour ne pas partir en rotation.
Sustentation :
Sa vitesse de déplacement et sa réactivité lui donne un bon pouvoir ascensionnel qui peut être bien maintenu au cours du saut. Il faut surveiller l’aile et relancer au bon moment pour des réceptions douces. Le lift est meilleur avec 24 mètres de lignes.
Plage d’utilisation :
L’Impact 11 démarre tôt grâce à sa vivacité et se tient loin. Le choqué est efficace en plus que l’aile donne l’impression de se réguler un peu toute seule. Pour plus de puissance, vous pouvez raccourcir les arrières grâce aux sangles de réglages des arrières (pré-lignes) qui sont en principe relâchés à la livraison.




En résumé
Descriptif général de l’aile, les sensations, le feeling général…
L’Impact 11 est surprenante de vivacité, de légèreté et de performance. La 11 réagît comme une 9 habituellement. Pour le freestyle new school et les vagues, elle est idéale, même si les sensations sont encore différentes des ailes new school, avec encore plus de vivacité et de légèreté dans la barre.
Les plus : Vitesse de rotation, légèreté.
Le conseil Flysurf.com : A ne pas mettre dans toutes les mains, la maniabilité peut surprendre.
Destination pratiquants : confirmés, experts.
Conformité cahier des charges : RAS
Leurs avis en quelques mots
Pierre-Yves, 65 kg, expert, North Rhino 5 (9-12-16m)et Vegas 6m, TT North Jaime S : « 1er test pour ma part de matos 2006, vraiment enthousiasmé par les différences sur le plan de la vitesse de rotation, pas de dévente en réception vent arrière, plus de lift. L’accastillage du chicken loop n’est pas confortable au re-hookage. Cette aile est très bien adaptée à une navigation engagée. »
Grégoire, 65 kg, confirmé, tout matériel de test :
« Je l’ai trouvé saine car elle encaisse bien les rafales et offre un très bon border/choquer. Par contre elle tourne très rapidement, ce qui demande de faire attention au pilotage. La barre est simple et efficace, dommage qu’il n’y ait pas de système pour dégonfler rapidement les lattes. »
Caro, 62 kg, expert, North Rhino 5, F.One Dream 3, TT Deska 119 et SK8 119/37 :
« J’ai été surprise par sa maniabilité (vitesse de rotation), aussi vive qu’une 9. Elle est incroyable pour tout ce qui est des rotations d’ailes ! Elle pivote très vite sur elle-même sans arracher. Elle est douce dans le sens où elle ne pèse pas dans les bras, grosse sensation de légèreté en vol. Le border/choquer est excellent aussi, la sustentation est bonne car le timing en saut est facile grâce à la vivacité de l’aile (la sustentation est meilleure en navigation assez toilée et avec les lignes longues, 24 mètres). Elle sera trop vive et trop « légère » dans les bras pour un niveau moyen. »
Marc, 78 kg, expert, RRD Type Wave (8/10/12/15), TT Deska, Surfboards :
“Sous toilé, je l’ai trouvé rigide et légère. Elle a un très gros border/choquer et une très bonne maniabilité. »
Thibaut, 68 kg, expert, tout matériel de test :
« C’est une aile vraiment adaptée à son programme, c’est à dire pour les kite loop et les moves aile basse. Elle est même trop rapide à mon goût en 22 mètres de ligne. Elle est plus accessible avec les rallonges de 2 mètres, soit en 24 mètres. »
Conditions du test
Force du vent : entre 10 et 25 nœuds.
Plan d’eau : plat et clapot.
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptyLun 12 Sep - 17:44

Arrow new AIRUSH 006

matos 2006 Img17651oa

Arrow http://www.kiteforum.com/phpbb/viewtopic.php?t=2319922&sid=fa958ca62f401d9f12e24ce653f6fa19
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptyMar 13 Sep - 9:50

Cool une petite video de presentation des aile windwing by FLASH

Arrow http://www.windwing.com/images/videos/FlashWEB%20MPEG-4%20Improved%20NTSC%20Small%20Progressive.mov
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptyMar 13 Sep - 19:59

Arrow f one 006

matos 2006 Gammeailesfone200621oz

exclu madinina sur www.airfly972.com

matos 2006 Ht227jz

LES AILES.

- Freeride/Wave : la DREAM disparaît...Elle sera remplacée par une aile au choqué intégral, la TRIBAL.
La TRIBAL est une aile avec une architecture normal (C shape comme la M5) qui choque intégralement.
Au programme, freeride, freestyle, wave, longue distance, elle sait tout faire, tout en douceur et en confort, l'aile polyvalente de la gamme.
Dispos cette automne en 6/7/8/9/11/13/15m².
L'intégral de-power (choqué intégral sur la TRIBAL) permet de décoller une aile sans se faire tracter. En terme de sécurité, il suffit de lâcher la barre ou de choquer pour arrêter ou réduire la traction (contrôle de la puissance, marcher sur la plage pour aller ou sortir de l'eau, récupérer sa planche dans l'eau, absorber les claques énormes etc...). Vous la posez en bord de fenêtre, elle vous attend sur l'oreille sans basculer en avant ni en arrière.
Pour redécoller, il suffit de reprendre la barre de border et de repartir.
Integral System de la Tribal :
Un autre monde s'ouvre à vous!
C-SHAPE Round tips : Conserve les qualités de vol, les performances, le redécollage et les sensations de barre de nos dernières ailes en Round tips comme l' Impact.
INTEGRAL DE-POWER : Contrôle absolu de la puissance pour votre sécurité, confort et pour une plage d'utilisation plus large !
KISS : Keep It Simple System : 3 lignes + 1 Life Line et un bridage en Y dans l'aile , pas de poulie ni de bridage compliqué!
LIFE LINE : La Life Line vous aide à redécoller et vous offre une sécurité totale dans toutes les conditions.
STOP & GO : Si vous lâchez la barre l'aile perd sa traction, descend en bord de fenêtre sur son oreille et vous attend! Reprenez la barre pour repartir !
PATENT PENDING (brevet).

- Freestyle : L'aile IMPACT est conçue pour une navigation déhookée et l’aile basse, loop d'aile, grande plage d'utilisation grâce à l'ultra choqué, douce légère et maniable.
Excellent départ au planning grâce à sa vivacité, l'Impact vous fera franchir le pas vers une navigation Wake attitude..
UN leash de handlepass vous relie à la 5éme ligne qui sert de Sécu et de redecollage rapide. Livrées d'origine en 22 mètres de lignes pour les 11 et 13m², en 20 mètres pour les petites tailles + des extensions de 2 mètres pour augmenter le lift ou une utilisation sous toilé.
Dipos en 6/7/8/9/11/13m².

- La M5 à été un best seller en 2005, nous sortons en 2006 la M6, suite logique avec une aile plus légère, plus de maniabilité, plus de lift...plus de sustentation, excellent départ planning et remontée au prés.
Ces trois ailes ont toutes les round tips, une architecture plus rigide et plus saine qu'une aile classique.
Dispos cette automne en 10/12/14/16/19m² .

LES BOARDS.

Nouvelles décos, nouveaux modèles !
- Les DEMON : planches de freestyle, beaucoup de pop, maniabilité, très bon départ au planning avec une bonne vitesse sur l'eau permettant de contrôler toutes les figures, très bon cap. Dispos en 124x37/125x39/126x41.

- Les SK8 parabolic changent, les 118/119/120 128 et 129 disparaissent pour laisser la place aux 123x36/124x38 et 133x36 et 134x38, elles apportent plus de confort, plus de carving, une meilleur glisse et un meilleur départ au planning, la stabilité et le pop sont aussi des atouts pour 2006. La SK8 est aussi utilisée dans les vagues.

- Les STYLE disparaissent pour laisser la place à la TRAX, cette nouvelle board offre plus de confort, départ au planning excellent, excellent cap, excellente vitesse mais contrôlable, très maniable. la planche passe partout.
Dispos cette automne en 133x35 134x37 135x39 et 143x35 144x37, les prix des planches ne changent pas.

- Les FLUID remplacent les EXPLORER, polyvalence, facilité d'accès, évolution, prix attractif technologie DIRECT DRIVE, fibre de verre, déco top sheet.
Dispos en 144x38 et 145x42.

- Nouveauté, la FIFTYPRO disponible en 150x50 et 150X45cm : nouvelle technologie en sandwich/bois/top sheet, légère, vive, facile, excellent départ au planning et remontée au prés, elle sera l'arme absolu pour le light wind.

- Après avoir passé de nombreuses années à rider sur toutes les mers du monde, Raphaël Salles nous sort un petit bijou pour le surfkite, la LEGEND, dispo en 148x39 et 149x42 twintip wave...

Le site : www.f-onekites.com


Dernière édition par le Jeu 15 Sep - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptyJeu 15 Sep - 9:47

matos 2006 Rrd0pn
Revenir en haut Aller en bas
ti mal
Rang: Administrateur
ti mal


Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 18/04/2005

matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 EmptyJeu 15 Sep - 22:41

matos 2006 05bra374_125

Arrow http://www.kiteforum.com/phpbb/viewtopic.php?t=2320031&sid=15ccb055be17f19c81f6a9154d2f0405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matos 2006 Empty
MessageSujet: Re: matos 2006   matos 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matos 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de matos
» LE MATOS 2007
» matos 2008
» test matos >> forum
» PREWEW MATOS 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kite new's :: MATOS-
Sauter vers: