kite new's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kite new's


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 conditions de vent en février ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

conditions de vent en février ? Empty
MessageSujet: conditions de vent en février ?   conditions de vent en février ? EmptyLun 28 Déc - 10:34

bonjour à tous,

Je compte revenir chez vous courant du mois de février 2010.
J'aimerais apporter mon matos et naviguer, pas forcément tous les jours, mais quelques fois quand même. Smile
La dernière fois que je suis venu, c'était à cette période, et j'ai navigué avec une bandit 9, que m'avait loué un type sympa qui possèdait un magasin près de l'UCPA du Vauclin.
J'ai essayé sans succès de trouver des archives de relevés de vent pour avoir une idée de l'aile que je dois prendre. J'ai actuellement une 9 m2 BEST Waroo II (que j'ai tenu de 16 à +35 noeuds environ, les conditions de vent les plus fréquentes à Sète, Hérault) cette taille est-elle suffisante pour cette période ?
Je pense être un peu sous toilé, mais peut-être certains spots sont plus ventés que d'autres, et peut-être y-a-t-il des périodes de la journée où ça soufle davantage.. Le matin, peut-être ? Enfin, j'en sais rien, je fais appel à votre expérience.
Qu'en pensez-vous ?
Merci, à bientôt.

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2009

conditions de vent en février ? Empty
MessageSujet: Re: conditions de vent en février ?   conditions de vent en février ? EmptyMar 29 Déc - 12:24

J'ai oublié de préciser que je pèse 65 kg (beau gabarit !).
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
conditions de vent en février ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mondial du vent 2005
» mondial du vent en image
» plein de vent pour noel !!!
» du vent prévu pour ce we 23 et 24 oct quelqu'un pour un nav?
» séjour Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kite new's :: Trip-
Sauter vers: