kite new's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kite new's


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour les fous de vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier from Madinina
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les fous de vitesse Empty
MessageSujet: Pour les fous de vitesse   Pour les fous de vitesse EmptyMer 24 Fév - 9:37

Salut à tous,

Tout d'abord, petite présentation : Olivier, windsurfer (non, je ne me suis pas perdu !!) dingue de vitesse, 45 ans, photographe vivant aux Anses d'Arlet.

Ensuite, je viens voir si, parmis vous, certains sont fans de vitesse sur l'eau et utilisent, à cette fin, un GPS. Je bosse depuis quelques mois à la création d'un site destiné à gérer un challenge GPS permanent sur la Martinique (et sur le reste des Antilles une fois le projet finalisé). Dans un premier temps, j'ai axé le développement pour les planchistes, mais je suis tout à fait ouvert à y intégrer les kites. Plus on sera nombreux, plus ce sera motivant et intéressant !!

Le principe est que le système analyse lui même les fichiers des GPS (format NMEA ou GPX), détermine le spot et calcule toutes les vitesses (Vmax, V2s, V5s, V10s, V500, V1000, V1852, V5000). Il trace ensuite la session sur google map. Il stocke toutes les traces et les résultats pour ensuite les ressortir sous forme de classement multicritère (spot, matériel, age, poid ... etc). Il offre aussi la possibilité de créer des challenges privés (exemple : kite pour les moins de 18 ans à la Pointe Faula).

Pour l'instant, c'est une phase de test sur les création de compte et l'analyse des fichiers. Si vous avez un GPS et des fichiers en stock .... je suis preneur !!! La création de compte est un peu complexe pour l'instant (geo localisation du spot de base), c'est pour ça aussi que j'ai besoin de retours.

http://test.martinique-speed.com

Merci d'avance !

Olivier


PS : si certains viennent au Carayou, j'y suis souvent. Mes voiles sont taguées FRA699. Et je serais à la pointe Faula les 6 et 7 mars pour la pro-am à l'occasion du Red Bull Master of Caribean Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fous de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des infos pour octobre/novembre
» Spots pour progresser
» un forum pour tous !!
» kite pour tous
» matos pour 2 riders différents ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kite new's :: FORUM-
Sauter vers: